PRES D'ICI

L’offre culturelle de la région de West Cork est riche : festivals de musique, de film, d’art, de littérature y sont nombreux. Les possibilités de randonnée, observation d’oiseaux, set dancing, pub sessions également!


Depuis 2014 existe le Wild Atlantic Way, une route côtière de 2 500 kilomètres qui sillonne l’ouest de l’Irlande : www.wildatlanticway.com. Elle passe notamment par Skibbereen – Goleen – Barleycove – Mizen Head – Bantry dans sa partie sud.

Environnement

(placeholder)

Le village de Goleen se situe à quatre kilomètres en contrebas. On y trouve une épicerie, un marchand de fruits et légumes, une boucherie, un bureau de poste, un café, trois pubs (quatre en été) ainsi que le centre d’information/e-Center de Mizen: www.mizenhead.ie.


A sept kilomètres se trouve Barleycove Beach, une belle plage de sable (surveillée en été). L’idyllique village de pêcheurs de Crookhaven est à dix kilomètres, et la belle petite localité de Schull à quinze: www.schull.ie. Bantry ou Skibbereen, de petites villes charmantes sont à 30 kilomètres, les aéroports de Cork et de Kerry à 120.


A peu de distance de la maison, découvrez des sites exceptionnels, tels que Three Castle Head, Mizen Head, Brow Head, Knockafucka (le Mont des Fées) et bien d’autres.

Crookhaven
Crookhaven
Bird Island
Bird Island
Three Castle Head
Three Castle Head
Mizen
Mizen
Ballyrisode Beach
Ballyrisode Beach

PAGE D'ACCUEIL        CONTACT        LIENS

Près d'ici