QUOI

La Maison



Le complexe se compose de deux maisons reliées entre elles. Il peut accueillir idéalement six personnes, et au maximum dix. C’est un endroit merveilleux pour se reposer ou au contraire pour passer des vacances actives: pour les familles grandes ou petites, les couples, les groupes d’amis.



La maison principale de couleur rouge se compose d’une grande pièce commune avec cheminée, coin-repas, cuisine, de trois chambres (un lit double, deux lits jumeaux, lit superposé), d’une salle de bain et d’un WC.



La maison plus récente de deux étages comporte au rez-de-chaussée une grande salle polyvalente, qui peut servir de lieu de détente ou d’activités communes, ou encore de chambre à coucher,  ainsi que deux salles de bain / WC (une douche, une baignoire), et à l’étage une chambre pour deux à quatre personnes.



La porte-balcon du rez-de-chaussée peut s’ouvrir sur toute sa largeur, et donne directement sur le jardin fleuri équipé de tables et bancs de jardin, que parcourt un petit ruisseau. D’autres espaces verts et jardins de rocaille entourent la maison.



Equipements:



◊ Chauffage au gaz (mural dans la seconde maison)


◊ Lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, linge de lit et de bain


◊ Eau puisée directement d’une source (régulièrement contrôlée)


◊ TV : toutes les chaînes irlandaises et chaînes européennes par

satellite.


◊ DVD, téléphone fixe, Internet, nombreux CD, vidéos et livres, en

particulier sur l’Irlande, nombreux jeux de société.



Une voiture est indispensable.


Parking dans la cour.

La Maison

(placeholder)

Quoi

PAGE D'ACCUEIL        CONTACT        LIENS